Chambre fille

Découvrez la sélection Alfred&Compagnie pour une chambre fille design et écologique ! Découvrez une gamme de lits au design intemporel, des bureaux pratiques ainsi que des rangements tous plus élégants et pratiques les uns que les autres. Avec le mobilier Alfred et Compagnie, la chambre enfant de votre fille sera un lieu agréable qui favorisera son éveil !

filtre

Filtres

369 articles

Affichage 1-48 de 369 article(s)
tiroir de lit 90x190 taupe
-5%
Voir le détail

ALFRED ET COMPAGNIE

Tiroir de lit taupe 90x190

Prix de base 13975 Prix 13285

À quoi doit ressembler une chambre de fille ?

Votre bébé a grandit, elle est devenue une grande fille ? C’est le moment de changer l’ameublement et la décoration de sa chambre ! Tout d’abord, sachez qu’il existe bien d’autres couleurs que le rose traditionnel pour une chambre de bébé fille. La mode est au papier peint aux motifs rétro, jungle et très poétique. Vous pouvez aussi mixer le papier peint et la peinture ou opter pour un camaïeu de vert végétal, de gris ou de rose poudré. Privilégiez des couleurs claires et non agressives ! Le bleu et le vert sont recommandés car ils favorisent la détente, vous pouvez opter pour un jaune pastel, du parme ou lavande. Les peintures à base d’eau sont idéales car elles évitent les solvants ce qui permet à votre fille de bénéficier d’une chambre plus saine.

Les meubles d’une chambre de fille

Tout d’abord, il faut commencer par l’élément principal de la chambre : le lit fille ! Nous proposons des lits fille généralement de couleurs douces et actuelles : gris anthracite, gris koala, blanc ou bois naturel. Choisissez le lit fille qui correspond à vos besoins : lit évolutif, lit gigogne, lit mezzanine, lit cabane, vous saurez trouver le lit qui aidera votre fille à trouver le sommeil. Une fois le lit fille trouvé, vous pouvez choisir les autres meubles assortis : une commode et/ou une armoire pour ranger les vêtements de votre fille, un bureau pour faire ses devoirs et des rangements. Nous proposons aussi des packs de chambres bébé pour une chambre harmonieuse sans perdre de temps. Vous pouvez ensuite compléter le gros mobilier par une table de chevet, une bibliothèque et pourquoi pas un joli coffre à jouets !

Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)