Rétractations avant expédition de la commande :

Merci de nous contacter par courriel ou par téléphone au 03 62 72 58 70, l’annulation sans frais sera prise en compte immédiatement.

Rétractations après réception de la commande :

Merci de bien vouloir nous informer de ce retour par mail ou courrier daté et signé. Vous devez nous retourner le(s) produit(s) à Alfred et Compagnie Euroterminal, 35 boulevard de l’Eurozone ZI de la Martinoire 7700 MOUSCRON, Belgique, sans retard excessif et, en tout état de cause, dans la limite de 14 jours après réception des colis, et 14 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Avaries et SAV :

Dès réception de la commande, nous vous invitons à vérifier la conformité du nombre de colis reçus par rapport au bon de livraison et à contrôler leur état extérieur en présence du livreur et avant de signer le bon de livraison.

Alfred & Compagnie s'engage à faire tout son possible pour assurer une livraison conforme et dans les meilleurs délais. Toutefois, dans le cas de détérioration importante des emballages au cours de l'acheminement, nous invitons le Client à refuser le colis concerné, que nous remplacerons dans les meilleurs délais. Dans quel cas, il est impératif de noter une description précise du motif de refus sur le bon de livraison (« carton endommagé », « mobilier abîmé »...), cette description étant indispensable pour constituer une réserve valable. Merci de nous informer au plus vite de ce refus, par courriel ou téléphone.

En cas d’avarie constatée au déballage et n’ayant pas fait l’objet d’une réserve auprès du transporteur, un recours reste toutefois possible sous réserve de d’adresser à contact@alfredetcompagnie.com des photos illustrant l’avarie constatée. Nous prendrons alors contact avec vous pour solutionner le problème de la manière la plus efficace.

Aucune avarie consécutive à un mauvais montage ne saurait être prise en compte par Alfred SAS.

En cas d’avarie constatée au déballage et n’ayant pas fait l’objet d’une réserve auprès du transporteur, ou dans tout autre cas de non-conformité, un recours reste toutefois possible sous réserve de d’adresser à contact@alfredetcompagnie.com des photos illustrant l’avarie constatée. Nous prendrons alors contact avec vous pour solutionner le problème de la manière la plus efficace.

Aucune avarie consécutive à un mauvais montage ne saurait être prise en compte par Alfred SAS.

Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)