Matelas à langer

Le matelas à langer : Un indispensable de la chambre bébé

Lorsque votre enfant arrive au monde, vous avez besoin de quelques meubles de base : un lit bébé, une commode, un plan à langer, un matelas à langer et autres accessoires de puericulture pour faire de la chambre bébé un endroit de douceur !

filtre

Filtres

2 articles

Affichage 1-2 de 2 article(s)

L’intérêt du matelas à langer est de l’utiliser partout dans la maison : sur une table, un lit ou à même le sol si besoin ! Vous l'utilisez quotidiennement pour le change de votre bébé, autant choisir le modèle idéal dès aujourd’hui ! Découvrez notre sélection de matelas à langer pour le plus grand bonheur de bébé !

Matelas à langer, quand l’utiliser ?

Les matelas à langer sont indispensables pour changer votre bébé confortablement. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous changez la couche de votre enfant, pour habiller ou déshabiller votre bébé, lors de la toilette ou pour la réalisation de tous les soins corporels.

Les matelas à langer sont spécialement conçus pour le confort de votre bébé, mais aussi pour sa sécurité. En effet, ces matelas disposent de bord relevé permettant de caler bébé et d’éviter qu’il ne se retourne durant le change. Pour apporter douceur et confort lors des soins, il est également conseillé de mettre une serviette en coton sur le matelas que vous changerez tous les jours.

Comment choisir son matelas à la langer ?

Il est conseillé de toujours choisir un matelas à langer possédant des bords rehaussés pour un maximum de confort et de sécurité. Veillez également à choisir un modèle recouvert d’une housse imperméable pour protéger le matelas, mais également pour en faciliter le nettoyage.

Les housses pour matelas à langer d’Alfred & Cie sont composées de PVC, une matière facilement nettoyable à l’eau.

Quelle dimension de matelas choisir ?

Les matelas à langer ont généralement une dimension normée de 50x70 cm. Cette taille vous assure de pouvoir l’utiliser sur une table à langer, sur une commode munie d’un plan de change. ou sur une tablette à langer Les matelas Alfred & Cie respectent cette dimension pour s’adapter aux mobiliers dédiés à votre bébé.

Comment nettoyer son matelas à langer ?

Le matelas à langer doit se nettoyer tous les jours à l’aide d’une simple éponge imbibée d’eau afin d’enlever les poussières. Une fois par semaine, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc à la place de l’eau pour un nettoyage écologique et respectueux de la santé de votre enfant.

Le matelas à langer : Un complément utile aux tables et plans à langer !

Aménager astucieusement la chambre bébé : pensez au matelas à langer , pratique pour les parents et douillet pour bébé ! Parcourez notre sélection sans plus attendre et découvrez toute la gamme d'éléments de puériculture par Alfred et Compagnie.

Affichage 1-48 de 477 article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)