Une nouvelle manière d'aménager sa chambre avec le lit évolutif

Comment IconCommentaires

Eye Icon2181 Vues

Nos petits bouts de chou grandissent vite, il faut vite adapter leurs affaires à leur taille, que cela soit les vêtements, les jouets ou encore les meubles ! Dans la catégorie chambre pratique, connaissez-vous le lit enfant évolutif ? Avec lui, plus besoin de changer de lit à chaque poussée de croissance : Un seul lit suffit ! Alfred & Compagnie vous présente donc une nouvelle manière d’aménager sa chambre avec le lit évolutif.

Comment fonctionne le lit évolutif ?

Sans surprise, comme son nom l’indique, le lit évolutif a la particularité d’accompagner la croissance de votre enfant. De la petite enfance à l’adolescence, le lit suit l’évolution de votre bambin. Il passera ainsi de son lit bébé à un petit lit 70×140 cm puis à un lit 90×190 cm au fil du temps. Une transition, tout en douceur.

La première version du lit propose ainsi un couchage confortable et assez grand pour que votre enfant passe des nuits paisibles dans sa chambre enfant. La version finale du lit offre un lit 90×190 cm tout aussi confortable et douillet.

Le lit évolutif : Une praticité incomparable !

L’un des avantages du lit évolutif est que c’est un meuble extrêmement pratique. Ils disposent de kit de conversion qui vous permettront de passer très facilement du lit bébé au lit enfant, puis vers un lit enfant plus grand. Très astucieux, ils se transforment très simplement, pas besoin d’être un grand bricoleur, il n’y a aucun casse tête ! Par exemple, Alfred & Compagnie a pensé à la sécurité de vos bambins dans la conception de ces lits, nous avons donc mis en place des pare-corps pour éviter aux plus jeunes de tomber du lit, ces pare-corps sont amovibles et il est possible de les enlever à tout moment dès lors que vous estimez que votre enfant n’en a plus besoin, simple et pratique non ?

Le lit évolutif vous permet des économies

Nos petits bouts grandissent tellement vite, surtout à la petite enfance, c’est la période ou leur croissance est la plus forte ! De 2 à 14 ans, votre petit bout ne cesse de grandir et devra donc en toute logique changer de lits plusieurs fois, alors deux solutions s’offrent à vous :

lit-evolutif-90x140170200-blanc-maelys (1)

  • Acheter plusieurs lits au cours de sa croissance

  • Investir dans un seul lit, le lit évolutif

Le lit évolutif vous permet ainsi de réelles économies, autant en argent, qu’en temps, désormais vous avez nul besoin d’enchainer magasins en magasins pour trouver le lit idéal, car il est déjà dans la chambre de votre bambin.

Le lit évolutif : un design intemporel

lit-evolutif-90x140170200-blanc-maelys (2)

Tous nos lits évolutifs sont robustes pour vous durer dans le temps et résister aux galipettes de vos enfants, écologiques et surtout très design. Nos lits sont conçus pour plaire aux enfants de leur plus tendre enfance jusqu’à leur adolescence grâce à leurs design sobre. Les lits sont simples et plaisent à tout âge, personnalisez les avec des housses de couettes et oreillers à l’effigie de leurs personnages favoris quand ils sont petits pour un lit plus enfantin et laissez les s’orienter vers quelque chose de plus simple à l’adolescence.

Le combo gagnant : lit évolutif et matelas évolutif

Autre astuce, pour échapper au casse tête de la taille du matelas, et de devoir en racheter au fur et à mesure que votre lit évolue, vous pouvez faire le choix d’un lit évolutif couplé à un matelas évolutif, très pratique pour accompagner la croissance de votre chère petite tête blonde en toute simplicité !

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage 1-17 de 17 article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)