Gagnez de la place dans une chambre avec le lit superposé

Comment IconCommentaires

Eye Icon2655 Vues

Vous manquez de place et cherchez une solution pour gagner en luminosité et en espace dans la chambre de vos enfants ? Pensez au lit superposé !

Le lit superposé, un gain de place très pratique !

pourquoi-ma-fille-inviter-copines-alfred-et-compagnieVous cherchez à gagner de la place dans la chambre enfant ? Entre les lits, la commode, l’armoire et les bureaux, l’espace est très rapidement rempli. Pour optimiser l’espace, pensez au lit superposé ! Vos enfants pourront ainsi avoir une chambre plus claire, plus aérée tout en bénéficiant d’un espace de couchage confortable.

Choisissez le lit superpose selon l’âge de vos enfants, en effet, il existe plusieurs types de lit superposé. Pour les plus petits par exemple, le lit Azaïs & Leo ou le lit Tom & Apolline seront parfaits ! Ces lits font 160 cm de hauteur pour plus de sécurité pour les jeunes enfants. Très pratiques, ils sont scindables en deux lorsque vos enfants seront devenus trop grands pour dormir dans un lit superposé ! Pour les plus grands, Alfred&Compagnie vous propose des lits superposés avec plus de place entre les couchages. Retrouvez par exemple le lit Armance & Faustin en pin massif haut de 182 cm avec un espace d’1m10 entre le matelas et le sommier au-dessus ! Votre enfant, devenu plus grand, aura ainsi plus de place dans son lit et pourra se lever sans risquer de se cogner la tête ! Formes arrondies, carrées, design, traditionnelles,… Les lits superposés s’adapteront aisément à l’ambiance de la chambre et aux goûts de votre enfant ! Attention, le lit du haut ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Retrouvez tous nos lits superposés sur Alfredetcompagnie.com

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)