Cadeau naissance : 6 idées qui feront plaisir

Comment IconCommentaires

Eye Icon944 Vues

Plusieurs mois se sont écoulés et le bébé d’un de vos proches arrive enfin… Seulement, vous n’avez toujours pas trouvé LE cadeau idéal pour bébé, celui qui servira les parents, que le bébé aimera, et qui ne sera pas offert des dizaines de fois (car au fond vous voulez quand même qu’on se souvienne que ce cadeau pour bébé vient de vous). Pas de panique, Alfred & Compagnie vous a sélectionné une liste de 6 idées cadeaux pour bébé.


Une Jolie veilleuseLittle girl in bed with night lamp

Cadeau pourtant pratique au quotidien, la veilleuse n’est pas forcément la première chose à laquelle on va penser. En plus de son côté pratique, c’est un véritable élément de décoration dans une chambre bébé, choisissez en une en forme de petit animal par exemple et bébé l’aimera comme un deuxième doudou !


Un mobile musical

Grand classique de l’éveil pour les bébés, le mobile musical sera un bon cadeau pour bébé et ses parents. Il l’aidera à développer ses sens, notamment le toucher et l’ouïe. Bébé jouera constamment avec, il s’amusera et cela éveillera sa curiosité. Par ailleurs, la mélodie aidera à l’endormissement du petit bout de chou.


Un doudou pour bébésleeping newborn

Le doudou est sûrement l’une des premières choses à laquelle vous avez pensé, il occupe une grande place dans la vie d’un bébé. Il le chérira et grandira avec, le doudou est le troisième plus grand amour de bébé après ses parents, alors choisissez en un mignon et agréable au toucher. Le seul défaut de cette idée cadeau : les parents risquent d’en recevoir plusieurs, ce sera donc à bébé de choisir son plus fidèle compagnon !


Le tapis de jeu pour bébé

Le tapis de jeu pour bébé est un choix original. En effet, on a tendance à ne pas y penser pourtant après le dodo, le bébé passe tout son temps à jouer. Pratique et ludique, il peut être déplacé pour jouer dans le salon ou dans la chambre bébé. Il est facile à plier, ce qui fait qu’il est même transportable si vous êtes invités quelque part. Bébé sera donc installé confortablement pour jouer.


Une arche d’activités en bois

Ultra tendance et design, l’arche d’activité en bois s’avère être un véritable élément de décoration en plus d’être une station de jeux pour bébé. Durant ses premiers mois, bébé ne sait pas encore se retourner ou s’asseoir, il jouera donc beaucoup avec cela, ce qui lui permettra de développer ses sens. Le côté pratique de cette arche est que l’on peut changer les jouets suspendus, ainsi, une fois disposée au dessus d’un tapis de jeu, vous pourrez y changer régulièrement les jouets pour le plus grand plaisir de bébé.


Une gigoteuseBébé dort paisiblement avec sa gigoteuse

Si l’on se met dans la peau des futurs parents, la gigoteuse est l’un des cadeaux les plus pratiques. En tant que parent, on ne manque jamais de gigoteuse. Pour bébé, lui, ce cadeau lui permettra de bien dormir au chaud, sans risques causés par la couette, tout en le laissant libre de ses mouvements.

 

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)