Les soldes de Sophie : maman accomplie de 2 enfants

Comment IconCommentaires

Eye Icon1493 Vues

Alors que les soldes d’hiver battent leur plein, nous sommes partis à la rencontre de Sophie, maman accomplie de Timothée 5ans et de Sarah 8ans. Elle nous raconte comment elle s’est organisée, ses coups de cœur et ses achats Alfred & Compagnie.

Comment avez-vous préparé ces soldes ?

Je ne suis pas une professionnelle de l’organisation habituellement, mais cette année j’ai décidé de faire un effort car j’avais plusieurs projets d’aménagement pour la maison : changer le lit de Sarah qui a bien grandi et réorganiser l’espace de Timothée qui a du mal à ranger ses affaires… Ce sont les deux objectifs que je me suis fixé, j’avais donc anticipé ces achats et avait prévu le budget pour les réaliser. Ensuite, j’ai fait du repérage en espérant que les produits allaient être soldés ! En attendant le lancement des soldes, j’ai improvisé un atelier tri à la maison pour faire de la place, comme ça les chambres étaient prêtes à accueillir de la nouvelle déco et des nouveaux meubles.  

Vous en êtes-vous tenus à votre liste de solde ou y a-t-il eu des petits craquages ?

C’est difficile de ne pas craquer pendant les soldes, mais ça je l’avais prévu. J’ai bien changé le lit fille de mon enfant et j’ai choisi un lit sofa en bois massif. Ça sera vraiment plus simple pour accueillir ses copines dormir à la maison maintenant. Pour Timothée, ça a été plus compliqué mais on a fini par trancher et Timothée a choisi le coffre à jouet en bois massif blanc et la bibliothèque tipi que j’adore ! C’est là que les craquages ont commencé. Je me suis dit « quitte à changer quelques meubles, pourquoi ne pas ajouter de nouveaux éléments déco ! ». J’ai laissé Sarah choisir une parure de lit pour bien mettre en valeur son nouveau lit. Elle a opté pour une parure de lit avec des imprimés d’arbres dans des couleurs douces. Pour mon petit garçon, j’ai choisi un tapis sur lequel il pourra jouer confortablement. Maintenant, leur chambre enfant est un véritable petit coin de paradis. Merci beaucoup Sophie pour ce témoignage, nous avons hâte de voir le résultat en photo ! Alfred & Cie 

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage 1-31 de 31 article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)