Idée déco : la chambre enfant de votre petit prince !

Comment IconCommentaires

Eye Icon10654 Vues

Alfred et Compagnie, ce sont des meubles d'une qualité irréprochable, fabriqués dans le respect de la nature et de la santé de vos enfants. Mais Alfred et Compagnie, c'est également une boutique en ligne unique pour acquérir de quoi créer un véritable univers dans une chambre enfant : aujourd'hui, découvrez notre chambre petit prince.

Dessine moi un mouton...

Voila une requête bien étonnante, mais qui est familière aux lecteurs de cette oeuvre magique qu'est Le Petit Prince. Comme nous ne savons pas dessiner, ce sont des objets décos en forme de petits moutons que nous vous proposons : mignons, adorables et modernes à la fois... Craquez pour ces petits animaux qui maintiendront vos livres en place, ou décoreront élégamment le mur de votre chambre enfant... mouton

        Serre-livre mouton noir                              Serre-livre brebis                               Stickers Dessine-moi un mouton

Les compagnons du Petit Prince

Les animaux ont une place centrale dans ce conte indémodable : un serpent qui parle par énigmes, un renard qui se révèle un véritable ami... C'est pourquoi une décoration "Le Petit Prince" ne peut se concevoir sans animaux : en peluche, en tapis ou en stickers au dessus du lit bébé, quel animal remportera vos faveurs ? Mais n'oubliez pas : « Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. »

animaux

        Coussin serpent                              Stickers Le Renard                               Tapis puzzle animaux

Des citations inoubliables sur vos murs...

Pour finir, retrouvez les citations les plus marquantes de cette oeuvre illustrées à travers des Stickers auxquels vous ne pourrez pas résister :

citation

                      Stickers Le secret                          Stickers Des choses éternelles                 Stickers Ecouter les étoiles

Alors, que pensez-vous de nos idées déco pour une chambre "Le Petit Prince" ? 

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)