Meubles indispensables pour chambre confortable

Comment IconCommentaires

Eye Icon5047 Vues

Pour que vos enfants soient à l'aise dans leur chambre, il faut qu'elle soit confortable. Oui, mais comment s'y prendre et, surtout, quels meubles pour enfants acheter ? 

Le confort avant tout !

Quand on pense confortable, on pense surtout à des coussins moelleux et doux, à un lit pour enfant douilletà un tapis tout doux et à des couleurs apaisantes. Mais une chambre confortable, ce n'est pas que ça... C'est aussi une chambre bien agencée (feng shui si vous préférez), lumineuse pour ne pas avoir mal aux yeux, et bien rangée. Eh oui ! Une chambre d'enfants en bazar est rarement agréable et confortable. Du coup, il vous faut des rangements astucieux et quelques meubles grâce auxquels ils se sentiront bien.

Lit superposé avec tiroir

Les meubles indispensables pour une chambre d'enfants confortable

Par "bien rangée", j'entends surtout "bien organisée" car nous sommes d'accord, une chambre d'enfants ne peut pas tout le temps être parfaitement rangée... Ce serait trop beau ! Commençons par le lit. Le lit tiroir et le lit mezzanine sont parfaits pour ranger jouets et linge de lit. En plus d'être ludiques, ils sont bien pratiques, avouons-le. Place ensuite aux meubles de rangement. Les armoires pour enfants et les commodes sont nécessaires pour ranger les vêtements. Pour les jouets, les livres et les peluches, pensez surtout à des rangements accessibles pour qu'ils puissent ranger eux-mêmes. De jolis coffres (comme les pirates), de petites étagères proches du sol ou un canapé pour installer toutes les peluches : voilà ce qu'il faut à votre petit.

chevet blanc enfant

Enfin, une chambre d'enfants confortable, c'est aussi une chambre avec des meubles sains !

Alix

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage 1-17 de 17 article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)