La liste de naissance idéale pour une chambre petite fille design

Comment IconCommentaires

Eye Icon3339 Vues

Vous allez bientôt accoucher et vous souhaitez rédiger une liste de naissance ? Ses avantages sont en effet multiples. Elle permet à la fois d’éviter les cadeaux en double, mais elle aide également votre entourage à avoir une idée du type d’objets que vous recherchez pour votre petite princesse. Alors pour ne pas vous éparpiller et ne rien oublier lors de cette rédaction, suivez notre guide.

Doudou girafe roseLa liste de naissance d’une chambre fille design : les cadeaux pour les petits budgets

Dans votre liste de naissance, vous devez penser au budget de chacun, ainsi qu’au lien qui vous lie à chaque personne susceptible de vous offrir un cadeau de naissance. Vos collègues de travail ne vous offriront pas forcément le même type de cadeaux que vos amis et vos parents seront peut-être prêts à dépenser plus pour gâter leur future petite fille. Alors pour commencer par des cadeaux abordables et simples à offrir, vous pouvez démarrer votre liste avec des doudous. Ce qui peut également être sympa, c’est de commander des petits coussins, poufs, stickers et serre-livres pour une décoration design de la chambre de bébé.  

La liste de naissance d’une chambre petite fille design : les cadeaux pour les amis et la famille

Ils vous ont vue grandir, ils ont fait les quatre cent coups avec vous, bref, ils vous connaissent bien et vos relations durent depuis longtemps. Assez pour vouloir offrir à votre petite des cadeaux un peu plus personnels et en accord avec vos goûts. Pourquoi alors ne pas les laisser choisir parmi une sélection de tapis de jeu, de cadres au style baroque, de rideaux ou voilages et de parures pour lit enfant girly ? Ils seront fiers d’avoir participé à l’élaboration de la chambre petite fille design dont vous rêviez.  

Commode parmeLa liste de naissance d’une chambre petite fille design : les cadeaux pour les proches

Les parents, les frères et sœurs sont souvent les personnes qui souhaitent le plus investir dans les cadeaux. Afin de satisfaire leurs envies, pensez à intégrer dans votre liste de naissance des éléments de mobilier. Pour les meubles vous avez le choix : une jolie commode parme, une armoire à vêtements design, ou encore une table à langer blanche seront parfaites pour aménager une chambre de petite fille design. Maintenant que votre liste est prête, reposez-vous et profitez sereinement des derniers mois de votre grossesse.

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)