Et si vous repensiez la décoration de la chambre de votre enfant à l'arrivée du printemps ?

Comment IconCommentaires

Eye Icon2693 Vues

Le printemps, le soleil et son grand nettoyage sont de retour ! A cette occasion pourquoi ne pas en profiter pour repenser la décoration de la chambre de votre enfant ? Découvrez toutes nos idées pour une chambre enfant lumineuse, design et pratique.

Osez la couleur !

Lit enfant évolutif blancFini les chambres d’une seule et même couleur ! Vous pouvez au choix peindre les murs opposés d’une couleur et les deux autres murs d’une autre couleur ou alors séparer le mur en deux et peindre le bas du mur d’une nouvelle couleur. Pour une chambre enfant lumineuse, nous vous conseillons de prendre des couleurs claires ou pastel en couleur principale : bleu pâle, rose, jaune, vert d’eau, blanc et de miser sur des couleurs plus sombres pour les autres murs : taupe, beige, gris, … Les contrastes donneront du dynamisme à la chambre et une touche très moderne. Vous pouvez également apposer des stickers sur les murs pour créer une ambiance et un univers qui plaira à votre enfant : arbre, animaux, personnages, citations, … Osez les couleurs pop et acidulées par petites touches, par exemple dans la décoration, avec certains meubles ou objets.

Faites place à de nouveaux meubles !

tiroir-lit-gris-koala-90x2002Il est important de choisir des meubles qui plairont à votre enfant durant de nombreuses années. Misez donc sur des meubles aux couleurs neutres : blanc, gris, taupe, beige, … Si en plus de lui choisir des meubles design, vous pouvez également lui offrir une chambre plus saine c’est encore mieux ! Sur Alfredetcompagnie.com, vous trouverez des meubles en bois éco-géré avec des peintures à base d’eau. Si vous avez un enfant en bas âge, le lit évolutif sera une excellente option. Il accompagnera la croissance de votre enfant grâce à ses 3 longueurs (140, 170, 220 cm). Vous retrouverez également le lit gigogne, pratique pour disposer d’un rangement en plus ou d’un lit supplémentaire grâce à son tiroir. En plus du lit, choisissez un bureau et une armoire de la même couleur que le lit pour créer une véritable harmonie dans la chambre. Pensez à lui laisser un espace pour s’amuser en installant par exemple un tapis coloré avec une petite étagère, quelques coussins pour recevoir ses amis ou lire et jouer au calme dans un endroit douillet. Retrouvez tous nos meubles design et écologiques sur alfredetcompagnie.com

Commentaires

2 Commentaires

mido (m.gourija@gmail.com)

12/02/2018 17:15:05


j’apprécie votre blog

rideau metallique (jenniferalbert350@gmail.com)

07/06/2017 08:12:23


Merci, j'ai beaucoup apprécie votre blog

Affichage 1-17 de 17 article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)