Comment intégrer les stickers dans la décoration ?

Comment IconCommentaires

Eye Icon1104 Vues

Simples à poser, peu coûteux, ludiques… Les stickers sont idéaux pour ajouter une touche à la chambre de vos petits bouts de chou. En trompe l’oeil, pour donner du renouveau, en décoration subtile… Il existe une multitude de manières d’utiliser et intégrer les stickers la décoration. Alfred & Compagnie vous présente donc comment décorer avec des stickers.

LES STICKERS TROMPE L’OEILsticker trompe oeil tete de lit

Les stickers permettent de créer des décorations originales. Délaissés il y a quelques années, aujourd’hui ils reviennent au goût du jour et il existe des stickers plus variés que jamais, comme des stickers trompe l’oeil par exemple. Ces derniers se basent sur des illusions d’optique et peuvent faire paraître votre pièce plus grande ou bien donner l’illusion qu’un objet se cache sur votre mur. Par exemple, il existe des stickers représentant des hublots, intéressant pour donner l’impression d’être le capitaine du navire !

 

DONNER DU RENOUVEAU À VOS MEUBLESsticker meuble redesign renouveau

Vos meubles ne sont plus au goût du jour ? Un solution économique et moderne vous permettra de leur donner un seconde vie ! Le compromis idéal est d’y déposer des stickers ! Choisissez avec votre enfant des stickers qu’il aime. Faciles à poser et à enlever, si jamais il ne les aime plus, vous pourrez les changer sans problème. Ceci fonctionne aussi avec le papier peint ou la peinture de votre chambre enfant, vous pouvez ajouter des détails en toute harmonie avec votre décoration qui donneront de la fraîcheur à vos pièces.

 

DONNER LA TOUCHE FINALE À UNE PIÈCEsticker mural design noir blanc

Une fois l’aménagement de votre pièce terminé,  vous sentez qu’il manque quelque chose à votre décoration. Mais il vous faut quelque chose de subtile, simple, léger... Un cadre ou une plante seraient de trop. La solution idéale est un voire des stickers ! Trouvez des stickers simples qui se fondent dans votre décoration, une petite touche murale peut complètement changer l’atmosphère d’une pièce et la faire paraître moins vide.

 

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)