Une chambre d'enfant comme l'arche de Noé

Comment IconCommentaires

Eye Icon5557 Vues

Les enfants adorent les animaux et les peluches. Alors pourquoi ne pas mettre un peu plus de vie dans leur chambre d'enfant ? Un petit air de l'arche de Noé... mais en moins grand !

Quels meubles pour une chambre d'enfant comme l'arche de Noé ?

Le lit cabane, évidemment ! Le lit cabane est LE meuble principal pour cette chambre d'enfant si particulière. C'est là que votre enfant va mettre tous ses petits animaux pour les sauver lorsqu'il jouera. Pour les enfants, le lit cabane est un bon moyen de se sentir en sécurité et de jouer, seul ou avec des copains. Pour que votre enfant soit encore plus à l'aise dans son lit cabane, ajoutez du linge de lit en coton biologique, si possible de couleur verte pour rappeler la nature, ou bleu pour l'océan.

lit cabane enfant

Pour meubler davantage la chambre de votre enfant, pensez à installer une bibliothèque. Elle permet de ranger les livres et les jeux dont l'enfant se sert moins, et libère la place au sol.

Une belle déco pour une chambre comme l'arche de Noé

Dans cette chambre d'enfant, c'est la déco qui fait tout. Un beau parquet bleu, le bas des murs peint en bleu et qui représente la mer, le reste du mur en vert pâle. Ce sont des teintes lumineuses et joyeuses mais ce n'est pas terminé ! Dans l'arche de Noé, il y a Noé des animaux... Et pour la chambre de votre enfant, il faut des animaux en peluche (non non, nous n'allions pas amener le zoo à la maison...). Ils vont mettre de la couleur dans la chambre et stimuler la créativité de votre enfant. tapis puzzle animaux Pour la bibliothèque, il y a de la décoration de chambre très originale et qui convient parfaitement à la situation : des serre-livres animaux ! Pour le sol, vous pouvez opter pour le tapis puzzle animaux. Idéal, n'est-ce pas ?

Alix

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)