Aménager l’espace sous le lit mezzanine de votre enfant

Comment IconCommentaires

Eye Icon2714 Vues

Vous venez d’acheter un très beau lit mezzanine à votre enfant mais ne savez pas encore comment aménager l’espace libre en-dessous ? Voici quelques idées.

Un bureau pour étudier au calme

La place sous un lit mezzanine permet d’installer un bureau. C’est un aménagement classique qui vous permettra de gagner beaucoup de place dans la chambre. Privilégiez un bureau qui s’adaptera à votre enfant et à ses besoins qui évolueront dans le temps. Un bureau Aaron serait par exemple, le bureau idéal sous un lit mezzanine. Simple avec des finitions délicates, il ravira votre enfant que ce soit un garçon ou une fille.

 Un matelas pour un coin détente

Vous pouvez aménager l’espace sous le lit enfant avec un petit matelas que vous trouverez sur le site Alfred & Compagnie. Posé sur le sol il permettra à votre enfant d’aller s’y blottir pour lire un bon livre ou discuter avec ses amis. Un petit endroit reposant et réconfortant que votre enfant appréciera beaucoup. Selon l’âge de votre enfant vous pourrez ajouter quelques peluches et de jolis draps pour une ambiance cocooning.

Des accessoires pour harmoniser la pièce

Si ce n’est pas déjà fait, pensez à ajouter des accessoires à la pièce et sous la mezzanine pour qu’elle s’intègre parfaitement à la chambre. Un tapis coloré, à motifs ou uni selon la décoration de la chambre de l’enfant, une petite lampe, des peluches ou encore des objets de décoration viendront harmoniser la pièce et la rendre plus vivante et plus chaleureuse. Pour faire le plein d’idées pour une chambre écologique et design, rendez-vous sur le site Alfred Et Compagnie !

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)