Une chambre bébé saine

Comment IconCommentaires

Eye Icon4328 Vues

Votre bout de chou va bientôt pointer le bout de son nez ? C'est l'heure de lui préparer une chambre bébé chaleureuse et confortable et surtout de l'accueillir dans un environnement sain. Alfred et compagnie vous propose des meubles et une décoration adorables et surtout non nocifs pour la santé de votre tout petit. Faits en bois éco-géré et teints avec une peinture à l'eau garantie sans solvant.

Un lit bébé pour ses premières nuits

lit-bebe-bascule-plexi-lin-60x120Comme vous le savez, le sommeil de bébé est un sommeil léger et surtout il est très important de lui procurer un confort optimal pour lui assurer  de douces nuits et l'énergie nécessaire pour bien grandir. Alfred & Compagnie a élaboré des lits bébé en prenant le soin d'apporter au confort un design soigné pour une chambre bébé tendance, comme le lit bébé à barreaux, un classique du genre remis au goût du jour, décliné en différents coloris et formes,  indémodable ! Si vous préférez  l'originalité tournez-vous vers le lit bébé plexi parme, blanc, taupe... Et notre coup de coeur n'est autre que le lit bébé bascule plexi, qui vous permettra de bercer doucement votre bambin, tout en le regardant avec tendresse fermer ses yeux.  

Une commode dans votre chambre bébé

commode-bebe-blanc-parme Votre bout de chou n'est même pas encore arrivé que vous êtes déjà équipé de couches, et autres biberons, lingettes...etc. Afin de ranger tout cet arsenal, Alfred & Compagnie vous propose une commode bébé à mettre bien entendu dans votre chambre bébé. Colorées, design et faite en bois massif éco-géré, elle vous sauvera d'un stockage approximatif dans votre chambre où dans une pièce non prévue à cet effet. Enfin, vous êtes peut-être déjà submergés de vêtements en tout genre offert par toute la famille et les amis,  l'armoire bébé vous permettra de ranger tous ses petits habits !      

Dans la chambre bébé, on s'équipe !

doudou-girafe-sable Accessoire vital, il s'agit bien de la table à langer ! Et nous avons pensé à vous, ceux qui n'ont pas une chambre très spacieuse. Notre astuce, la table à langer murale ! Elle se referme complètement pour se fondre dans le mur, et hop ! Ni vu ni connu ! Et pour terminer sur une note de tendresse et parce que c'est la tradition, offrez-lui son premier doudou, et pourquoi pas le doudou girafe 100% coton bien-sûr.

Alfred & Compagnie vous souhaite tout plein bonheur, et félicitation pour les nouveaux bébés !

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)