La chambre enfant couleur taupe de Zoé et Hugo

Comment IconCommentaires

Eye Icon4207 Vues

Aujourd’hui, c’est Emilie qui nous ouvre la porte de la nouvelle chambre de ses petites têtes blondes : Zoé, 4 ans et Hugo 6 ans. Une chambre à l’ambiance cosy et aux couleurs automnales. Bienvenue dans cette chambre design et unique !

Bureau enfant à 2 tiroirsLa chambre enfant couleur taupe de Zoé et Hugo : l’espace de travail

C’est la rentrée en CP d’Hugo qui a poussée Emilie à revoir l’aménagement de la chambre de ses enfants. En effet, Hugo a maintenant besoin d’un espace de travail spacieux et au calme. Hugo souhaitait choisir son bureau « comme un grand », ce qu’Emilie a accepté avec joie.  Son choix s’est alors porté sur un bureau à deux tiroirs en bois massif blanc. Emilie en est ravie puisqu’il est fonctionnel, robuste et il apporte une touche de design et de fraîcheur à la décoration de la chambre.    

La chambre enfant couleur taupe de Zoé et Hugo : les rangements

Emilie a vu les jouets s’accumuler avec le temps et elle a souhaité impliquer progressivement ses enfants dans le rangement de leur chambre. Pour rester dans l’esprit d’une chambre enfant taupe, elle a choisi de placer sous leurs couchages des tiroirs de lit de la même couleur que ces derniers. Pratiques et permettant un gain de place important, ces tiroirs ont tous les avantages qu’elle recherchait. Pour compléter les espaces de rangement et apporter une touche de couleur, Emilie à décidé de placer une étagère murale multicolore et design.  

Lits gigognes couleur taupeLa chambre enfant couleur taupe de Zoé et Hugo : le coin nuit

Pour passer d’agréables nuits et être en pleine forme le lendemain, Zoé et Hugo peuvent compter sur leur lit gigogne en bois massif d’Alfred et Compagnie. En plus de sa jolie couleur taupe, ce lit gigogne leur permet d’avoir deux couchages solides et confortables en un rien de temps. La journée, le deuxième lit est rangé sous le premier et le soir arrivé, les deux bambins rangent leurs jouets pour ressortir le lit. Pour pouvoir poser leur lampe de chevet et garder les livres à proximité pour la lecture, la maman de Zoé et Hugo a choisi deux tables de chevet couleur taupe ARTHUR & MAELYS. Jusque là, Emilie est satisfaite : « Ils ont encore besoin d’aide pour ranger le soir, mais ils sont motivés car ils savent que plus ils tardent à ranger, moins longue sera l’histoire ».   Nous souhaitons donc à Zoé et Hugo de nombreux moments de bonheur dans leur nouvelle chambre couleur taupe !

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)