Une chambre de bébé design far west

Comment IconCommentaires

Eye Icon4916 Vues

Vous souhaitez offrir à votre nouveau né une chambre de bébé design indien pour qu’il puisse y vivre de multiples aventures ? Suivez le guide.

lit bébé taupe

Une chambre bébé design far west : le coin nuit

Bien choisir le lit de son bébé est important pour lui assurer de bonnes nuits de sommeil favorisant sa croissance. Pour ce faire, optez pour un lit bébé écologique en bois massif  et si possible un lit fabrication française. Pour respecter les couleurs de la nature du thème indien, choisissez un lit bébé couleur taupe.

Une chambre bébé design far west : les rangements

Dans une chambre bébé, les rangements sont essentiels. Aménagez la chambre de votre bébé avec une commode couleur lin ou blanche pour ranger ses vêtements. Si vous souhaitez pouvoir langer bébé à proximité de sa commode à vêtements, choisissez une commode avec plan à langer intégré. Si vous souhaitez anticiper la croissance de bébé ou simplement obtenir de l’espace de rangement supplémentaire,  ajoutez une armoire bébé couleur lin pour suivre avec le coloris de la commode, ou tout simplement blanche. Afin de ranger les doudous et jouets, pensez aux tiroirs de lit : gain de place garanti !

Cheval à chevaucher

Une chambre bébé design far west : la décoration

La décoration d’une chambre de bébé design far west passe par un beau tapis orné d’une étoile de cowboy par exemple, mais elle passe également par le choix de stickers adaptés au thème. Animaux du désert, tipis, statues indiennes, laissez libre court à votre imagination ! Enfin, n’oubliez pas que les jouets de votre enfant participent à la décoration de sa chambre. Alors pourquoi ne pas lui offrir un beau cheval à chevaucher ?

Afin de composer la chambre de bébé design far west de vos rêves, retrouvez l’ensemble de notre sélection d’articles sur le site d’Alfred et Compagnie.

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)