Des tapis enfant doux, design et colorés

Comment IconCommentaires

Eye Icon3603 Vues

Épais, à poils longs ou à poils courts, design ou coloré, à motifs ou unifié... le tapis est l'élément qui finalise la déco de la chambre enfant. La douceur en plus !

Le tapis enfant, votre allié déco

tapis coton pois grisLe tapis enfant est considéré à la fois comme une source de chaleur supplémentaire et comme un élément de décoration à part entière. Un tapis, c'est un peu l'atout déco d'une chambre enfant : il finalise la déco au même titre qu'une paire de rideaux ou de quelques coussins colorés. Il apporte une touche de douceur, de chaleur et de couleur à la pièce. Et dans la chambre enfant, le tapis trouvera toujours sa place. Au centre de la pièce, il permet de délimiter le terrain de jeu et, aux pieds du lit, il réchauffera les petons de votre tout petit. Selon vos préférences, et celles de votre enfant, vous pourrez choisir entre un motif dessiné ou un motif plutôt répété tel que des petits pois, des étoiles ou des fleurs colorées. Alors, à vos idées.   tapis-puzzle-animaux-120x135 (1)  

Les tapis avec animaux rigolos et autres drapeaux !

Tandis que les tapis à motifs répétés apportent une touche de déco, les tapis à motifs rigolos apportent quant à eux, et avant tout, une touche de jeu et d'amusement. Animaux rigolos, drapeaux, et autres dinosaures colorés s'installent dans la chambre enfant pour amuser petits et grands. Le tapis enfant à motifs invite au jeu : il délimite un terrain de jeu, à l'intérieur de la chambre, sur lequel votre enfant peut s'amuser sans avoir froid aux pieds. D'autres tapis, tels que le tapis puzzle ou le tapis forêt, participent même à l'éveil et à l'apprentissage de l'enfant. Ils leurs permettent d'apprendre à reconnaître les animaux, tout en s'amusant. Parce que même en décoration, le plus important est de s'amuser.

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)