Tapis chambre bébé, une ambiance cocooning à souhait !

Comment IconCommentaires

Eye Icon4588 Vues

Les tapis chambre bébé Alfred & Compagnie sont tuftés main, 100% Nacryl pour un nettoyage aisé à l'éponge (une petite bêtise est vite arrivée) et sont surtout anti-acariens, car bien souvent dans les tapis classiques, de nombreux composants allergènes peuvent se loger et perturber la santé fragile de vos petites têtes blondes.

Tapis chambre bébé

Le tapis chambre bébé puzzle d’animaux, l’arche de noé !

De nombreux animaux se sont cachés dans ce tapis à la fois ludique, décoratif et coloré. Vous pourrez vous amuser à découvrir tous les animaux avec vos enfants, qui seront, à coup sûr, ravis. A la fois doux et résistant, ce tapis chambre bébé est un élément de qualité qui habillera le sol de la chambre avec légèreté.

Le tapis chambre bébé happy dinno, retour vers les mystères de la préhistoire

Les enfants l’adorent ! Assis sur ce sympathique tapis chambre bébé rond, ils chevauchent le tyrannosaure, tel des aventuriers! De diamètre 100 cm, il s’agit là d’un petit tapis décoratif aux mêmes caractéristiques que les autres, également très doux, facile d’entretien et hypoallergénique. Le tyrannosaure ? Même pas peur !

Le tapis chambre bébé les animaux de la forêt, mais où se cachent-ils ?

Pas facile de les débusquer, les mystérieux animaux de la forêt se cachent derrière les arbres et les broussailles. Aidez votre tout petit à les débusquer ! un tapis 100% naturel et d’une qualité rare avec sa laine et sa soie végétale.

Le tapis chambre bébé drapeaux qui lui servira même en grandissant

Sur ce tapis très design, une quinzaine de pays sont représentés avec leur drapeau. Votre enfant aura de quoi mémoriser ses leçons de géographie, et en attendant il habillera le sol de sa chambre élégamment. Vous serez surpris par son épaisseur et son moelleux ! D’autres modèles sont disponibles, allez vite les découvrir dans la catégorie Tapis et déco chambre bébé de notre e-boutique !

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)