Le lit gigogne design et pratique qu’il vous faut.

Comment IconCommentaires

Eye Icon6627 Vues

Pour ceux qui se demandent ce qu’est un lit gigogne, il s’agit bien d’un lit muni d’un tiroir. Mais, à la différence des tiroirs de lits classiques, celui-ci se déplie pour former un second lit ou pour devenir une extension de l’autre. Le lit gigogne design Alfred & Compagnie est une solution très pratique pour gagner un peu d’espace dans une petite chambre, prévoir les envies futures d’un lit plus grand de votre enfant, ou bien tout simplement accueillir un couchage supplémentaire. Une révolution !

Le lit gigogne  Adèle et Gabriel

Design blanc épuré pour ce superbe lit gigogne design, teint entièrement d’une peinture blanche sans solvants. Il est aussi en panneaux MDF génération écologie, ce qui évite d’exposer vos petites têtes blondes à des éléments toxiques. Livré avec deux sommiers, un sommier en bois et un sommier métallique repliable pour le tiroir. Lit gigogne en bois

Ajouter un tiroir de lit gigogne design et en métal

Vous disposez déjà du lit ? Alfred & Compagnie vous propose d’acheter séparément le tiroir de lit gigogne en MDF et en métal, que vous pourrez ranger sous votre lit actuel à condition qu'il soit à une hauteur suffisante. Une bonne façon de transformer le sommeil de votre enfant ou de simplement gagner un couchage pour les copains ou la famille. Le sommier est en métal et le panneau latéral est en bois MDF génération écologie. Attention il n’y a qu’un panneau latéral, veillez donc bien à ce que celui-ci soit la partie apparente du lit gigogne !

lit gigogne en bois et en métal

Enfin, le matelas enfant et ados pour tiroir de lit gigogne design

Complétez votre lit gigogne avec un matelas pour tiroir de lit gigogne. 3 zones de soutien différenciées et deux faces climatisées. Pour ceux qui doutaient encore du confort d’un lit gigogne voilà qui devrait vous convaincre. Alfred & Compagnie vous garantie un confort optimal avec ce matelas. Et avec ses propriétés anti acariens et anti bactéries, votre enfant ne devrait pas être dérangé par de quelconques allergies ou petites infections. Un détail non négligeable quand on sait que ces petits corps étrangers affectionnent particulièrement les matelas.

Commentaires

1 Commentaires

Chloe (chloe.bontemps@gmail.com)

12/02/2014 16:14:29


Esthétique et pratique, que demander de plus ! C'est toujours intéressant d'avoir un vrai lit d'appoint, c'est beaucoup mieux qu'un matelas gonflable :)

Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)