Profitez de l’été pour offrir un lit enfant design à votre bambin

Comment IconCommentaires

Eye Icon4734 Vues

L’été est la période idéale pour changer le mobilier, refaire la déco de la chambre de votre enfant. C’est un bon moyen de le préparer à la nouvelle étape qu’est la rentrée des classes en septembre.

Nouveau lit enfant design : premiers pas à l’école = un nouveau lit de grand

Lit enfant design grisL’entée de votre enfant à l’école est un moment crucial, le début de sa vie de grand ! Pour lui montrer qu’il quitte désormais son univers de « bébé », l’été est un bon moyen d’envisager une transition en douceur en lui offrant un vrai lit de « grand enfant ». Pour cela nous vous proposons d’aller dénicher quelques modèles de lit enfant design dans notre catégorie « lit enfant ». Des modèles en 90 x200, que vous pourrez choisir ensemble et qu'il pourra en plus garder durant son adolescence. Vous pourrez ainsi lui expliquer que c’est dans ce genre de lit que les grands dorment.

Nouveau lit enfant design : le lit à rangements

lit enfant design avec rangementsQui dit arrivée à l’école et « lit de grand », dit sans doute lit avec rangement, de quoi entreposer cahiers, livres et autres petites affaires.  A cet effet, Alfred & Compagnie vous propose le lit à rangement en bois massif bleu EINAR. Sa couleur originale est idéale si vous redécorez par exemple la chambre de votre tête blonde dans un thème marin.

Nouveau lit enfant design : votre enfant entre dans sa phase ado

Lit enfant design banquetteVotre enfant entre au collège et vous réclame un vrai lit d’ado ? Profitez de cet été pour choisir avec lui un nouveau modèle dans notre catégorie chambre ado. Nous vous recommandons le fameux lit banquette, qui lui permettra de recevoir aisément des amis et qui transformera sa chambre en un espace détente style mini studio.

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)