Focus sur le lit en hauteur (ou lit mezzanine), le roi du gain de place !

Comment IconCommentaires

Eye Icon12773 Vues

Petite chambre ? Envie d’un espace de jeu plus grand pour votre enfant ? pour plein de raisons, le lit en hauteur dit « lit mezzanine »  présente un avantage certain. Focus…

Aménager un bureau sous un lit en hauteur.

Lit mezzanine avec bureau et étagèresC’est la rentrée, les devoirs sont de retour ! Et pour lui permettre de travailler dans de bonnes conditions, quoi de mieux qu’un vrai bureau enfant rien que pour lui ! Seulement, cela prend de la place et  si votre enfant dispose d’une petite chambre, il peut très vite être à l’étroit. Pour autant, tout espoir n’est pas perdu ! Alfred & Compagnie vous conseille d’opter pour un lit en hauteur, sous lequel vous pourrez disposer un bureau et aménager un joli coin légèrement isolé propice au calme et à la concentration. Agrémentez-le d’une petite lampe de bureau  pour contrebalancer la légère pénombre qu’apportera le lit mezzanine et ne pas fatiguer ses yeux.

Lui créer une véritable « cabane »

Lit mi-hauteur modulable 90X190En plus du lit en hauteur, Alfred et compagnie vous propose le lit mi-hauteur. Un bon compromis pour les plus petits, plus adaptée à leur taille. En dessous, de quoi lui aménager un nouvel espace de jeu  une « cabane » avec quelques jouets, des coussins comme le coussin pieuvre, serpent, baleine ou chouette. Tous ces animaux peuvent lui tenir compagnie dans ce cocon rien qu’à lui. Pour ajouter du confort, nous vous conseillons les coussins de sol voyage, moelleux et tout matelassés.

Créer un espace de rangement

En ajoutant une commode enfant et quelques caisses à jouets, sous le lit en hauteur ou mi-hauteur, vous allez pouvoir gagner de la place dans sa chambre enfant. C’est aussi un bon moyen de lui démontrer que cet espace est réservé au rangement. Alors ? Convaincu par le lit en hauteur, Alfred et compagnie vous propose d’aller visiter la catégorie « lits mezzanine et mi-hauteur », afin de découvrir tous les modèles disponibles !

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)