Encore une nouveauté ! Découvrez le lit cabane en bois BASTIAN

Comment IconCommentaires

Eye Icon6257 Vues

On ne chôme pas chez Alfred et compagnie, après le nouveau lit évolutif OSCAR & EMMA, voici encore une nouveauté, le lit cabane en bois BASTIAN. Un nouveau petit cocon rien que pour vos petits aventuriers, inspirés des contes et légendes de votre enfance.

Comment le lit cabane en bois BASTIAN est-il conçu ?

lit cabane en bois BASTIANImaginé pour reproduire une véritable cabane dans les bois, le lit cabane BASTIAN dispose de portes entièrement refermables à deux battants et de petites fenêtres pour que votre petite tête blonde puisse vous faire un petit coucou. A l’intérieur, une étagère, pour qu’il puisse entreposer ses doudous, livres et autres secrets, il y a même un toit, comme une vraie petite maisonné ! Entièrement conçu en pin très résistant  issu de producteurs certifiés FSC (une cabane qui ne risque pas de s’envoler !) et teinté d’une peinture grise légère à l’eau garantie sans solvant. Enfin, le sommier, à lattes de pins est inclus.

Complétez votre lit cabane en bois BASTIAN avec un matelas adapté

lit cabane en bois, matelasDécouvrez nos matelas de choix, comme le matelas Natury, conçu avec 3 zones de soutien avec des composants 100% naturels en mousse polyuréthane Sojapur, à base d'huile naturelle de soja et d’un  coutil intégrant 44% de bambou biologique. Encore mieux, le matelas Naturev dispose lui de 5 zones de soutien  et contient les mêmes composés ! Enfin, si votre enfant à tendance à avoir chaud la nuit, ajoutez à son lit cabane en bois BASTIAN le matelas Fresh. En microfibres  de polyester issues des technologies du sport pour une aération maximum et des propriétés anti-transpiration, pour des nuits au frais et au sec. Il est notamment très utile pour les nuits d’été. Le nouveau lit cabane en bois BASTIAN est d'ores et déjà disponible, alors n’hésitez plus, offrez à votre enfant un espace de nuit ludique et confortable !

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)