Alfred & Compagnie vous présente le lit évolutif OSCAR & EMMA

Comment IconCommentaires

Eye Icon4869 Vues

Parce que les enfants grandissent trop vite, Alfred et compagnie continue de développer sa gamme de lits évolutifs. Découvrez en exclusivité le dernier né OSCAR & EMMA, conçu pour accompagner la croissance de votre enfant jusqu’à l’âge adulte ! Alors curieux ? Apprenez-en un peu plus dans les quelques lignes qui suivent…

OSACAR & EMMA : le lit intemporel

lit evolutif OSCAR & EMMAUn design très contemporain, épuré , aux lignes robustes, c’est ce qui caractérise le mieux notre nouvelle création. Ainsi impossible pour votre tête blonde de s’en lasser, même s'il devait le garder de nombreuses années. Le lit évolutif OSCAR & EMMA plaira au petit comme au grand enfant qu’il deviendra, sans jamais le lasser !

Caractéristiques techniques du lit évolutif OSCAR  & EMMA :

Réglable sur trois longueurs, vous découvrirez dans un premier temps un véritable lit pour tout petit avec une longueur de 140 cm, que vous pourrez d’ici quelques temps rallonger de 30 cm pour un lit de 170 cm, idéal pour la transition enfance-adolescence et enfin 200 cm, pour un véritable lit d’adulte. Tout ceci sans sacrifier l’esthétique puisque cette modularité s’effectue sans avoir recours à un pied « intermédiaire » grâce à un astucieux système de traverses coulissantes ! Fabriqué en France, vous aurez en plus la garantie d’un meuble robuste et de qualité. Côté sécurité, le lit évolutif OSACR & EMMA dispose de deux garde-corps démontables, au cas où votre enfant aurait tendance à gigoter la nuit.

Ajoutez-y un tiroir de lit et un matelas adapté !

lit evolutif OSCAR & EMMADisponible en option, vous pouvez opter dans un premier temps pour un tiroir de lit enfant, celui-ci mesure 90x140 cm. Monté sur 4 roulettes, il s’ouvre sans effort, indifféremment à droite ou à gauche du lit. Et lorsque le lit évolutif aura totalement été déployé dans sa taille maximale de 200cm. Le matelas évolutif 140/170/200 est vendu séparément. Visitez la rubrique matelas ou reportez vous à l’onglet « accessoires » de cet article pour le découvrir.

Commentaires

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter
Affichage - de article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)