Facile : une cabane dans ma chambre

Comment IconCommentaires

Eye Icon8995 Vues

Que serait un enfant sans sa cabane ? Pour se raconter des histoires, prendre le thé entre copines, jouer aux cow-boys et aux indiens... les cabanes s'installent désormais dans la chambre de vos enfants.

Ma cabane au fond du jardin de la chambre

Plus besoin d'avoir un grand jardin pour profiter d'un coin isolé. Et exit les cabanes en linge de lit qui s'écroulent en quelques minutes de jeu (faut dire que ce n'est pas fait pour ça non plus !). Désormais, vos petites têtes peuvent jouer les aventuriers dans leur propre chambre d'enfants : lit cabane, armoire pour enfants aussi grande qu'un dressing... Les chambres d'enfants regorgent de cachettes.

Armoire enfant

  Une cabane dans une armoire ? C'est du jamais vu, nous sommes d'accord. Entre nous, cette armoire dressing est l'adéquation idéale entre le dressing de princesse pour ranger tous les vêtements et la cabane d'aventurière pour se cacher des regards indiscrets.

Mon lit cabane haut perché

Non seulement vos enfants profitent d'un lit cabane haut perché, loin des cow-boys (les parents), mais le lit cabane permet aussi de gagner de l'espace dans la chambre. Il suffit de lui donner un peu de hauteur, et de ranger au rez-de-chaussée de la cabane (car oui, il y en a un !) tout ce qui ne rentrait pas jusqu'à présent : lit d'appointbureau d'ado, rangements pour les jouets...

lit cabane

Les lits cabanes haut perchés sont aussi agréables pour les enfants (qui peuvent jouer dedans) que pour les parents, heureux de retrouver un peu d'espace, pour ranger les meubles en trop. Alix.

Commentaires

1 Commentaires

farahdelyon (farah.khelifa@gmail.com)

11/10/2014 20:22:28


jaime tros ses classe

Affichage 1-31 de 31 article(s)
Connexion
(au moins 5 caractères)